Conditions générales de vente (cgv)

Commande

Pour commander, assurez-vous, tout d'abord de bien prendre votre "tour de tête". Pour ce faire, rendez-vous sur la page Commander.

Ceci fait, contactez-moi par téléphone (+33 3 25 03 78 20) ou en me faisant parvenir un message sur la page prévue à cette effet, me précisant, le ou les modèles qui vous font rêver, votre tour de tête. N'oubliez-pas de me laisser vos coordonnées.

Je me rapprocherai rapidement de vous, afin que nous déterminions ensemble, les conditions de réalisation (s'il s'agit d'une commande), ainsi que les modalités de paiement et de livraison.

Klaus et Marie-Line en revue de shooting.<br> 'La mode est dans le pré'

Klaus et Marie-Line en revue de shooting.
'La mode est dans le pré'

Confirmation de commande

Une fois que nous aurons bien discuté et serons en accord sur les modalités de la transaction, je vous demanderai de me confirmer, par oral ou par mail, votre commande.

Modalités de paiement

Liquide ou chèque, c'est à votre convenance.

Livraison

Je vous fait parvenir votre commande par la poste, dans un emballage soigné, au tarif colissimo en vigueur (à vos frais).

Le délai de livraison, hors réalisation de commande est de 48 heures, hors cas de force majeure.

Disponibilité des produits

Le catalogue de ce site présente deux types de produits : disponible et "vendu".

Les produits marqués comme "vendu" sont là pour vous inspirer, par leurs formes, leurs couleurs. Et ne sont plus disponibles et certainement pas réalisables "tels-quels" pour des raisons de disponibilité des tissus, mais aussi, d'exclusivité.

Autres choses

Considérant, qu'entre personnes de bonne éducation, les choses peuvent se passer bien, je ne vous assènerai pas plus d'articles abscons et vous invite à me contacter afin que nous discutions ensemble de la meilleure façon de répondre à vos attentes.

Si toutefois nous nous trouvions empêtrées dans des circonvolutions d'ordre juridique, il sera de bon aloi de se référer au code du commerce, à la jurisprudence courante et plus généralement aux lois de la République.